Jean-Sebastien Beaulieu

CIO | CISO as a service
90 jours après une cyberattaque

Jean-Sebastien Beaulieu

CIO | CISO as a service
90 jours après une cyberattaque
linkedin-icon

Biographie

Offrant maintenant ses services aux organisations à la recherche d’une plus grande résilience TI, il était jusqu’il y a tout récemment, Vice-Président & CIO chez Forensik, où il avait la responsabilité de la livraison des services professionnels de l’organisation, et ce, pour toute l’unité d’affaires de Montréal (Forensik et In Fidem).

Avant cela, M. Beaulieu était Chef de la sécurité des systèmes d’information à la Ville de Montréal, rôle dans lequel il était responsable de la planification stratégique, de la gestion et des opérations du Service des technologies de l’information en matière de cybersécurité. Il a également occupé le poste de directeur de départements d’architecture technologique et d’infonuagique et technologies émergentes, au sein du Mouvement Desjardins.

Titulaire d’un MBA exécutif de l’Université de Liverpool, M. Beaulieu est en mesure de traduire les enjeux de cybersécurité dans le langage d’affaires et de démocratiser l’accès à cette information technique pour la rendre compréhensible du plus grand nombre.

Toutes les sessions de Jean-Sebastien Beaulieu

90 jours après une cyberattaque

23 Fév 2022
10:25-11:05(EST) | 16:25-17:05(CET)
FR/EN